Agenda

tous les événements et jours de fermeture et ouvertures exceptionnels à venir

Voici notre programmation d’événements

Vendredi 10 mai: In the mood for Jazz avec Gregory Schneider et Louise Garance Wetterwald à partir de 19h

Ce duo guitare/voix vous emmènera travers les standards de jazz d’hier et d’aujourd’hui allant d’Ella Fitzgerald jusqu’à Stevie Wonder.
Un vrai régal !!

***

Vendredi 7 juin: Les P’tits Potes
à partir de 19h

On ne vous présente plus nos quatre musiciens au caractère singulier et passionné, ils sont habités par le rythme et la convivialité. Leur répertoire est constitué de compositions et de reprises (Django Reinhardt, Georges Brassens, Boris Vian, Sanseverino, Ray Charles…), arrangées pour les mélomanes et les danseurs aimant swinguer et valser. Une superbe soirée en perspective!

***

Vendredi 19 juillet: Dr. Mojo et Mr. G à partir de 19h

Qui se cache derrière ce titre emprunté au Dr Jekyll & Mr Hyde de R L Stevenson ? D’abord, en la personne du Dr Mojo, Yvan Dantzer, chanteur emblématique du fameux groupe de Pub-Rock the Doctors, grand fan de Screamin Jay Hawkins et de Tom Waits, cet harmoniciste chanteur haut en couleur distille blues U.S et chansons traditionnelles européennes de sa voix rocailleuse et inimitable ; accompagné par Eric Gracient, guitariste et pianiste en rupture de ban du showbiz Parisien. Leur show se déroule au milieu d’un décor digne de la Comedia del arte mélangé au cabinet de curiosité de Bela Lugosi tout à fait à l’image de leur répertoire, synthèse de la musique populaire de deux continents. A voir absolument!!

***

Vendredi 9 août: Dîner concert avec Sawadee à partir de 19h

Sawadee, veut dire « Bienvenu » en langue Thaï. C’est par cette phrase que Sawadee vous accueille dans son univers simple et doux, énergique et plein de joie.
Globe trotteuse, elle a rencontré des musiciens des 4 coins du monde.
De ses voyages, elle retient le caractère universel des musiques telles que le Blues Rock ou la Soul. 3 accords qui sont devenus, avec le temps, le point de départ de la communication entre musiciens de cultures différentes. Sawadee a su y mettre ses influences personnelles, mais elle a aussi su se nourrir de ses rencontres.
De retour chez elle, elle décide de s’entourer de musiciens qui la suivent dans sa vision de la musique, pour revisiter les standards du genre. 

***

Vendredi 19 septembre: Soirée concert avec Annick Burger à partir de 19h

Annick vous propose d’entrer dans son univers musical baigné d’une atmosphère d’antan avec une saveur authentique et populaire remise au goût du jour. Elle dépoussière les standards, on voyage entre l’opéra, le jazz et la variété, des reprises mais aussi des compositions personnelles. Un vrai régal!

***