Agenda

tous les événements et jours de fermeture et ouvertures exceptionnels à venir

Voici notre programmation d’événements

Vendredi 9 août: Dîner concert avec Sawadee à partir de 19h

Sawadee, veut dire « Bienvenu » en langue Thaï. C’est par cette phrase que Sawadee vous accueille dans son univers simple et doux, énergique et plein de joie.
Globe trotteuse, elle a rencontré des musiciens des 4 coins du monde.
De ses voyages, elle retient le caractère universel des musiques telles que le Blues Rock ou la Soul. 3 accords qui sont devenus, avec le temps, le point de départ de la communication entre musiciens de cultures différentes. Sawadee a su y mettre ses influences personnelles, mais elle a aussi su se nourrir de ses rencontres.
De retour chez elle, elle décide de s’entourer de musiciens qui la suivent dans sa vision de la musique, pour revisiter les standards du genre. 

***

Le restaurant est fermé du 31 août au 9 septembre inclus

***

Vendredi 13 septembre: Soirée concert avec Annick Burger à partir de 19h

Annick vous propose d’entrer dans son univers musical baigné d’une atmosphère d’antan avec une saveur authentique et populaire remise au goût du jour. Elle dépoussière les standards, on voyage entre l’opéra, le jazz et la variété, des reprises mais aussi des compositions personnelles. Un vrai régal!

***

Vendredi 4 octobre: Jyzzel
à partir de 19h

CHANSONS POP DEVERGONDEES
Femme fantasque qui déroule son flot d’idées et d’histoires délirantes au travers de sa voix chaude et ensorcelante.
La fragilité apparente de ce petit bout de femme sont comme les prismes d’un diamant brut dévoilant pas à pas, une grande artiste qui s’inspire de pointures aux voix exceptionnelles : Eva Cassidy, Youn Sun Nah, Beth Hart, Bobby Mc Ferrin, Ella Fitzgerald, Alicia Keys,Camille, Adele, John Mayer, Michael jackson…
Jyzzel manie son instrument avec finesse, force et émotion pour conjuguer Amour et Désespoir, Vérité et Espoir. Bête de scène, son énergie et son humour n’auraient pas déplut aux Rita Mitsouko et consort.

***

Vendredi 1 novembre: Soirée Elsass Rock et Folk avec Armand Geber
à partir de 19h

Natif de la ville des roses ; Saverne , Armand Geber à toujours eu à coeur de s’exprimer dans sa langue maternelle : l’alsacien.
Depuis une dizaine d’années il se produit à travers l’Alsace mais aussi en Allemagne ou il rencontre à chaque fois un vif succès.
Avec humour et tendresse il revisite , détourne et pastiche en alsacien les grands standards internationaux ainsi que certaines chansons traditionnelles alsaciennes.
Des compositions personnelles font aussi partie de son programme.
Il est accompagné par Eric Gracient à la guitare électrique et à l’harmonica.
Une spectacle plein d’humour et d’émotion en l’honneur de l’identité régionale alsacienne.

armandgeber.com